Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fimo de Juju
La Fimo de Juju
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 478
18 mai 2012

Love pâte Fimo !

Bonjour,

Je m'appelle Juliette et j'ai 12 ans  

Ca fait maintenant 1 mois et demi que j'ai trouvé que j'avais un savoir faire pour la pâte Fimo grâce à Youtube et aux blogs d'autres bloggeuses.Et ce qui me motive encore plus c'est que j'ai commendé des anneaux de boucles d'oreilles sur Ebay et elles viennent juste d'arriver : cool !! Voilà dans mon blog je vais vous parler de ce que je sais faire et si ça marche je mettrais des tutos* pour que vous puissiez voir comment je fais mes créations, cependant je vais vous demander de respecter certaines régles :

- ne pas  faire du copier coller de mes photos sans autorisation

- si mon blog ne vous plait pas bah dans ce cas gardez ça pour vous ! :)

- n'hésitez pas à me demander des conseils voilà j'ai fini... enfin je crois ;)

Allez bonne visite sur mon blog bizz à bientôt

petit dico : tuto*=vidéo explicative 

Publicité
Commentaires
J
merci ma ptite shewiee jtd
L
c'est cool juju ce que tu fait j'adore et ses marrant tes explication
Publicité
La Fimo de Juju
Archives
Publicité